24 juin 2013

Les blanches comptent pas pour des prunes !!

11 commentaires
 

Je vais vous dire, le bon côté des choses quand on a la peau trop blanche pour pouvoir bronzer, mais attention c'est un secret :


Moi au moins, quand je me balade en maillot de bain sur la plage, le soleil se réfléchit tellement sur ma peau que personne ne pourrait deviner que, derrière cette blancheur éclatante, il y a de la cellulite...

Ah ah ! je suis sûre de Beyoncé ne peut pas en dire autant ! 



blanche à la plage

11 commentaires:

  1. Haha, t'as bien de la chance alors :P
    Super dessin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merciii. Oui enfin faut pas croire, la blancheur ne vaut que la première demi-heure et laisse place au rouge écarlate qui me pousse à me retrancher dans ma coquille de la honte (en mode écrevisse ou un truc du genre) :D

    RépondreSupprimer
  3. En effet super illustration. J'adore !!!
    Ne rougissez pas, on pourrait croire à un coups de soleil. ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel jeu de mot !! :)
      En tout cas merci beaucoup.

      Supprimer
  4. Bien dit. Et puis, des peaux bronzées, sur une plage, quoi de plus commun... Alors qu'une peau de lis, c'est unique et ça attire l'oeil! (Variante pessimiste: une peau de lis planquée sous une tonne de fringues, un chapeau tendance sombrero et un parasol démesuré sur une plage où tout le monde prend le soleil en bikini, ça se repère aussi très vite...)
    Super dessin, en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passé mon enfance à la plage et sous une tonne de vêtements. Il se trouve que ça a eu deux répercutions sur moi :
      - je ne vais plus très souvent à la plage
      - quand j'y vais c'est dans mon plus simple appareil (un maillot de bain, petits pervers) et advienne que pourra...

      Supprimer
  5. Vous qui êtes dans le dessin, vous savez que le blanc est un mixte de toutes les couleurs. (Arc en ciel). Alors quoi de plus beau, de plus pure et de plus harmonieux que le blanc.
    Et comme le dit Circe , c'est tellement banal toutes ces peaux bronzées sur le sable.
    Restez comme vous êtes et continuez à nous faire aimer votre blog.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien :D
      Blanche Power !!

      Soit dit en passant, vous tous qui me faîtes l'énorme plaisir de commenter mon petit blog : Va falloir arrêter de me vouvoyer, hein ! JE SUIS PAS VIEILLE !

      Supprimer
    2. Qui vous dit que je suis plus vieux que "toi" ?

      Supprimer
  6. super illustration !!!!!!!!!!!!!! sa donne envie d'y aller tout de suite à la plage !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon cette année on ne risque pas ni d'être rouge, ni bronzé !!!!!!!!!!!!!!! Le blanc va être de rigueur avec les pulls sur le dos !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir adopté le mode 'blanc fluo' pour l'été xD
    J'adore tes dessins en tous cas !

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff